FANDOM

Tôka Kirishima:

Tôka est un personnage principal de Tokyo Ghoul.

On la voit pour la première fois en train de servir les clients. Après que Kaneki est devenu mi-goule mi-humain, elle l'oblige a manger l'humaine morte par un autre goule. Elle fini par de plus en plus s'attacher à lui, on pourrait même dire qu'elle aurait un petit faible pour lui.

Tôka1

Tôka Kirishima.

  • Le Kagune de Tôka Kirishima.
  • Tôka Kirishima dans l'opening.
  • Tôka, Ayato Kirishima et leur père.
  • Les diffèrentes tenues de Tôka Kirishima.
  • Tôka et Ayato Kirishima enfants.
  • Tôka Kirishima durant l'attaque de Ayato et Yamori.

Âge: 17-18 ans.

Cheveux: Entre violet et bleu foncé.

Yeux: Bleu foncé.

Groupe sanguin: O

Anniversaire: 1er juillet.

Sexe: Femme.

Espèce: Goule.

Apparence vestimentaire: Elle s'habille comme un garçon manqué.
Tôka13

Différente tenue de Tôka Kirishima.

Surnom: Rabbit.

Famille: Ayato Kirishima(Son frère). Arata Kirishima(Son père). Hikari Kirishima(Sa mère).

Enfance:

Tôka, son frère Ayato et leurs parents, Arata et Hikari, vivaient heureux. Un jour, Tôka trouva un oiseaux dont elle s'en occupa elle et son frère. Arta fût capturé par les enquêteurs de la goule. Tôka promis a son père qu'elle apprendrait a Ayato plein de chose comme le ferais une grande sœur. Arata mourut tué, et Tôka croyant qu'il était encore vivant, réprimandé Ayato pour pensé qu'il étais mort. Ils visités Satou, où ils ont étaient obliger de manger de la nourriture humaine. Des enquêteurs s'approche d'eux, et afin de protèger elle-même et Ayato, elle déclencha son Kagune pour la première , fois et les tués. Elle et sont frère, fugue immédiatement. Elle rencontrera l'Antique et ont été pris en charge par Yoshimura. Tôka s'est offert une vie scolaire, et rencontra Yoriko et a remboursé l'Antique. Mais Ayato, refuser qu'elle deviennent amie avec ses humains. Après que Ayato est quitter l'Antique, Tôka entendait parlé des actes malveillants de son petit frère.

Personnalité:

Elle est sérieuse, habile, travailleuse, dur avec elle-même. Mais elle est capable d'aider des gens, et d'être vraiment gentil. On peut le voir souvent dans la série.

  • Le Kagune de Tôka Kirishima.
  • Oeil de Tôka sous forme de goule.
  • Tôka et son masque de Rabbit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard