FANDOM

Ken Kaneki

Kaneki, est le personnage protagoniste de Tokyo Ghoul.

Autrefois, Kaneki était un étudiant, qui plus tard, eût un faible pour Lise, une goule qui le trompe en l'amenant dans la rue qu'elle y vit. Elle le mord après lui avoir dit qu'elle l'aimait. Plus tard, le firurgient décide de transféré des organes de Lise, se qui transforme son corps. Il devient mi-goule mi-humain. Son côté goule se manifeste dans son œil gauche, il fini par mettre un cache-œil. Il ne peut plus manger comme les humains, car son corps ne digère pas la nourriture humaine, mais il peut se nourrir de chaire humaines et de café.
Kaneki

Kaneki Ken, humain.

Tokyo Ghoul Jail - Teaser Trailer01:09

Tokyo Ghoul Jail - Teaser Trailer

Video du jeu.

Âge: 19ans.

Cheveux: Noir clair. Plus tard dans la série il aura les cheveux Blanc.

Yeux: Gris Blanc.

Group sanguin: AB.

Anniversaire: 20 Décembre.

Sexe: Male.

Apparence vestimentaire: Bien habiller, lorsqu'il est dans son temps libre il est habiller décontracter. Sinon, il porte aussi l'uniforme de l'antique.

Surnom: Cache-œil.

'Enfance:''' Kaneki, perdu son père lorsqu'il était tous petit. Sa mère suivit son père peu de temps après (lorsqu'il était en primaire). Il ne lui reste plus que son meilleur ami Hideyoshi, alias Hide. Qui était nouveaux a se moment là, et qui demanda a Kaneki de devenir son ami. Hyde se fait souvent du souci pour Ken mais celui-ci ne veux pas qu'il s'inquiète.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard